Lundi 20 Février 2017 22:00

mais Keskiladi ? Cherche une définition

Verlan

-

Synonymes

Antonymes

-

A voir aussi

-

Index

Les définitions de nerd
1 définition

  1. #1 - nerd par Lhavok le Jeudi 21 Août 2008 (Lien direct)

    Définition(s)

    Terme péjoratif issu de la langue anglaise désignant une personne asociale, totalement nolife, et passionnée par des sujets liés aux sciences et aux techniques.
    Souvent mono maniaque, nécessairement sapé comme un sac, c'est le stéréotype du mec bigleux, président du club d'échecs ou d'astronomie qui sait tout sur tout, mais utilise des mots que personne ne comprend, ce qui gonfle prodigieusement ses petits camarades.
    A la différence du geek, qui est plutôt passionné par l'informatique et les gadgets technologiques, le nerd est davantage tourné vers les sciences fondamentales et évite comme la peste les représentant(e)s du sexe opposé.
    Ainsi, le seul jeu en ligne qui le passionne est Astrowars, sur lequel il passe beaucoup de temps à calculer des tonnes de statistiques improbables quant aux capacités de combat de ses adversaires.

    Exemple(s)

    Un très bon coup prophylactique, les Blancs empêchent maintenant tout contre jeu à base de Cg4. De plus, après Td1, ils pourront créer des problèmes directs au Roi Noir puisque celui-ci ne peut toujours pas roquer.
    (Vu sur echecs.com)

Définitions illustrées de Keskiladi

sans les mainsbiatchthuneshowmaniPhoneNike Air Force One